Faculté | Promoteur | Co-promoteurs | Titre du projet |
ESPO | LEONARD Evelyne | Lits M. (ESPO), Delannay C. (ESPO), Rotsaert F. (ESPO), Vandamme P. (ESPO), Leroy C. (ESPO/FIAL), Garant M. (IPM), Marlair S. (FIAL) | Dispositif pédagogique intégré pour un monitorat en première année des bacheliers ESPO |
FIAL | HAMBYE Philippe | Plate‐forme d’information et d’auto‐apprentissage en ligne pour le développement des compétences de communication écrite et orale en français | |
FIAL | LUCCHINI Silvia |
Passerelle en ligne pour la formation aux écrits universitaires des étudiants non francophones natifs - parcours d'aide en ligne à la rédaction du mémoire. |
|
MEDE | JONES Philippe | Van Nieuwenhuysen J.P. (MEDE) | Acquisition d'équipement en vue d'un dispositif d’apprentissage de la radiographie intra-orale |
MEDE | MANY Marie-Christine | Behets C. MEDE), Lengelé B. (MEDE), Demoulin J.B. (FASB), Denef J.F. (MEDE) | Développement de supports informatiques (Podcasts, Cd-rom) et élaboration d’évaluations assistées par ordinateur pour les enseignements de biologie, histologie et anatomie en 1ère année de baccalauréat du Secteur des Sciences de la Santé. |
MEDE | MOURAUX André | Olivier E. (MEDE), Missal M. (MEDE), De Backer O. (FUNDP) Partenaires extérieurs :de Tillesse T. (AFD), Vanden Elschen D. (CAV) |
Création d'outils multimédias interactifs pour les travaux pratiques de Neurophysiologie (TPNEURO): une réponse à l’accroissement du nombre d’étudiants > Vers le site web réalisé par le projet |
AGRO | BARET Philippe | Louis C. (AGRO) | Détermination des groupes sanguins par la méthode de Polymerase Chain Reaction (ou PCR) à partir d’échantillons salivaires durant les travaux pratiques du cours de Génétique générale (BIR1322) |
COFC | ALBARELLO Luc | Darras E. (FSP), Devolder P. (SC), Devaux J. (EPL), Derroitte H. (TECO), de Viron F. (LSM), Laperche Cl. (IUFC), Godeau J. (IUFC) + conseil de la formation continue | Développement pédagogique des dispositifs de formation continue en vue d’améliorer les transferts vers l’activité professionnelle |