Ne surtout rien écrire ni toucher dans ce cadre sans être sur de ce que l'on fait, merci !
Les pauses café
Commandes livrées et reprises du lundi au vendredi entre 8h et 12h et entre 14h et 17h, en dehors de ces heures, nous consulter.
- Une tasse de café ou de thé issus du commerce équitable, habituellement nous considérons 10% de thé et 90% de café, pour d'autres proportions, merci de nous le signaler à la réservation.
- Un verre de jus d'orange ou d'eau (plate ou pétillante)
- Un assortiment de lait, sucre (équitable)
- Deux biscuits ou chocolats
- Vaisselle à usage unique (gobelet en carton et verre en PLA compostables) ou vaisselle en porcelaine hôtel uniquement disponible avec les formules mise en place et service buffet.
- Le nappage et les serviettes à base de ouate de cellulose et certifié FSC.
Trois formules sont possibles :
La livraison
Nous vous livrons et reprenons l'ensemble des marchandises, en vrac à l'endroit prédéfini ensemble. Vous vous occupez de la mise en place, du service et du rangement. Vous êtes responsable de la sécurité du matériel.
La mise en place
Nous nous occupons du dressage en buffet à l'endroit et à l'heure prédéfinis ensemble ainsi que de la reprise (matériel rangé par vos soins sur le buffet). Vous êtes responsable de la sécurité du matériel.
Le service en buffet
Nous nous occupons de l'ensemble du service à l'endroit et à l'heure prédéfinis ensemble. Le service consiste en la présence de notre personnel derrière le buffet pour en maintenir le bon aspect général ainsi que de s'occuper du rangement du local. Nous considérons un service en présence des invités de maximum une demi-heure.