L'administration de l'Ecole est située au premier étage de la Faculté de droit et de criminologie, place Montesquieu 2 à Louvain-la-Neuve. Elle se compose de trois personnes : Magali Prévot, directrice administrative, Marie-Christine Lefebvre (gestionnaire) et Bénédicte Henry de Frahan (secrétaire).
Mme Magali Prévot, Directrice administrative adjointe pour l'Ecole de criminologie
Coordination de la gestion des dossiers étudiants :
- Coordination de la gestion administrative de l’Ecole de criminologie
- Admissions, composition des programmes
- Conseils aux étudiants, informations sur les études,
- Échanges Erasmus et Etudiants étrangers
- Mineures et passerelles
- Doctorats
Vous pouvez faire appel à la directrice administrative adjointe pour la criminologie, entre autres, pour constituer votre programme de cours particulier, pour être orienté dans le dédale des services administratifs, pour obtenir un conseil à la suite d’une session d’examens peu fructueuse, etc. Dans le cadre des diverses activités développées au sein de l’Ecole de criminologie pour vous amener à gérer pleinement votre formation universitaire, Mme Prévot constitue l’élément centralisateur des dispositifs mis en place.
Heures de réception :
mardi et jeudi, de 10h30 à 12h et de 14h à 16h30
ou sur rendez-vous via info-crim@uclouvain.be
Bureau C 148 - Tél : 010/47.88.54 - magali.prevot@uclouvain.be
Mme Marie-Christine Lefebvre, gestionnaire
- Informations générales, premier accueil
- Suivi des dossiers des étudiants
- Retrait des diplômes
- Retrait des attestations et certificats de réussite
Heures de réception :
lundi de 14h à 16h,
mardi et jeudi, de 10h30 à 12h et de 14h à 16h30
Bureau C 144 - Tél. 010/47 88 53 – marie-christine.lefebvre@uclouvain.be
Mme Bénédicte Henry de Frahan, secrétaire
- Informations sur les stages
- Suivi des dossiers des doctorants
- Suivi des dossiers des étudiants Erasmus
Heures de réception :
vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h00
Bureau C 144 - Tél. 010/47 88 53 – benedicte.henrydefrahan@uclouvain.be