Afin que la demande de reconnaissance du statut PEPS puisse être examinée pour l'année académique 2018-2019, le demandeur devra introduire sa demande au moyen du formulaire en ligne (à partir du 15 juillet).
Vous devez également envoyer votre dernier relevé de notes à l'attention de Valérie Legros (valerie.legros@uclouvain.be). Si vous êtes en Bachelier, vous devez avoir acquis (réussi) 90 crédits.
Après votre interview et si votre demande est acceptée par la Commission d'octroi du statut PEPS-E, vous pourrez envoyer les documents annexes à votre gestionnaire en faculté :
A quel moment introduire une demande de reconnaissance?
Vous pouvez introduire votre demande de statut PEPS-Entrepreneur pour l'année académique 2018-2019 à partir du 15 juillet 2018.
La date limite de demande est fixée au lundi 1er octobre 2018.
Toutefois, les étudiants souhaitant introduire une demande d'allègement sont invités à introduire leur demande avant le 20 septembre pour respecter les procédures d'inscription.
Une seconde session de dépôt sera ouverte en février (sans possibilité d'allègement).
La date limite de demande est fixée au lundi 4 février 2019.
Les candidats seront invités à présenter leur projet auprès de la Commission d'octroi du statut PEPS-E.
Les interviews auront lieu le mardi 9 octobre 2018 et le mardi 19 février 2019.
Si vous êtes en bachelier, avant de demander le statut PEPS Entrepreneur, vous devez avoir acquis (réussi) 90 crédits (attesté par votre dernier relevé de notes)
La demande doit être introduite auprès du Cabinet du Vice-recteur aux affaires étudiantes (CVRC) uniquement au moyen du formulaire en ligne (à partir du 15 juillet).
Les documents annexes au dossier doivent être soit scannés et envoyés par e-mail ; soit déposés ou envoyés par courrier à votre gestionnaire en faculté.