8h30-9h15 | Accueil | ||
9h15-10h | Session plénière d'ouverture | Stephan Van den Broucke | SUD 19 |
10h05-11h05 | Atelier 1 | Houssa Marine, Mazzone Stéphanie, Nader-Grosbois Nathalie | |
Atelier 2 | Jaeken Marine, Zech Emmanuelle | ||
Atelier 3 | de Hemptinne Delphine, Nader-Grosbois Nathalie-de Mol Jan | ||
11h05-11h25 | PAUSE-CAFE | AUDITOIRE BARBE | |
11h30-12h30 | Atelier 4 |
Neuvens Véronique, Diederich Claire, Frenay Mariane, Luminet Olivier, Van Broeck Nady |
|
Atelier 5 | Roskam Isabelle | ||
Atelier 6 | Pierre Philippot, Heeren Alexandre | ||
12h30-13h55 | PAUSE DE MIDI LIBRE | ||
14h-15h | Atelier 5 | Roskam Isabelle | |
Atelier 6 | Pierre Philippot, Heeren Alexandre | ||
Atelier 7 | Schinckus Louise, Rossignol Mandy | ||
15h05-16h | Discussion générale | SUD 19 | |
16h-16h30 | CAFE-BISCUITS |
Session plénière d'ouverture: Combler le fossé entre recherche et pratique en psychologie clinique et de la santé
Atelier 1: Entraîner les compétences sociales et émotionnelles d’enfants à développement typique et atypique
Atelier 2: Se former à la communication en contexte d'entretien
Atelier 3: Programme Equipe: outiller les parents face aux troubles de comportement de leurs enfants
Atelier 4: Une application pour iPad intégrée dans une recherche pour évaluer un programme de prévention
Atelier 5: Le programme d'intervention "Lou & Nous", un cd-rom comme support à la guidance parentale
Atelier 6: L'entraînement informatisé des biais attentionnels et évaluatifs dans les troubles des émotions
Atelier 7: "Générer de nouveaux partenariats chercheurs-praticiens centrés sur des programmes d'interventions en clinique et en santé".