|
Chaque année, la Journée de Recherche en Marketing du Grand Est est organisée par l’un des quatre laboratoires suivants :
- Le CCMS (Center for research on Consumers and Marketing Strategy), Université Catholique de Louvain et Université de Namur,
- Le Centre Européen de Recherche en Economie Financière et Gestion des Entreprises – CEREFIGE, EA 3942, Université de Lorraine,
- Le laboratoire d'Economie et Gestion de Reims - REGARDS, EA 6292, Université de Reims Champagne Ardenne,
- Le Centre de Recherche en Gestion des Organisations - CREGO, EA 7317
En 2018, c’est le CCMS (qui regroupe les chercheurs de l’Université Catholique de Louvain (CERMA-LOURIM) et de l’Université de Namur (Cercle), qui accueillera cette Journée dans les locaux de Mons – Ateliers des FUCAM - le 23 mars 2018.
A l’instar des journées qui suivront, cette 4ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est accordera une place privilégiée aux travaux qui renouvellent les options théoriques et méthodologiques de la recherche en marketing, en proposant par exemple de nouveaux cadres théoriques, des emprunts à d'autres champs disciplinaires ou à d’autres méthodes (mesures indirectes, vidéographies, etc.).
Avec le soutien de :