Equipe organisatrice

IUFC

Le Comité de Pilotage

Le Comité de Pilotage assure la supervision de la gestion de l’ingénierie de formation, de la campagne de communication, des aspects administratifs, logistiques et financiers du programme.

Il est composé de :

DAVID AUBIN, Professeur à l’UCL
SEBASTIEN BRUNET, Professeur à l’ULg et administrateur général de l’IWEPS
CHRISTIAN DE VISSCHER, Professeur à l’UCL et responsable académique du Certificat
CATHERINE FALLON, Professeure à l’ULiège
JOËL FICET, Professeur à l’ULB
CORINNE TORREKENS, Professeure à l’ULB
NATHALIE SCHIFFINO - LECLERCQ, Professeure à l’UCL
JEAN-LOUIS DETHIER, Institut Destrée
SERGE ROLAND, Institut Destrée
MURIEL FONDER, IWEPS
SILE O’DORCHAI, IWEPS
FABIENNE HORSTERMANS, Coordinatrice administrative et logistique UCL

L’équipe enseignante est composée :

• d’académiques de l’UCL, de l’ULB et de l’ULiège.
  • d’experts associés aux différents modules provenant notamment de l'Institut Destrée et de l'IWEPS (Institut wallon de l’évaluation, de la prospective et de la statistique) qui permettront par le biais de leur expérience professionnelle d’apporter un regard pratique sur la thématique de l’évaluation.

Le Jury du certificat

Le Jury est composé de l'ensemble des titulaires de cours, des académiques et des experts associés au certificat.  Il est présidé par un académique élu en son sein.