Le Recteur annonce la vacance de mandats d'assistant·e temporaire à partir de l'année académique 2018-2019.
Toute personne désirant faire acte de candidature à l'un ou plusieurs de ces mandats est instamment invitée à faire parvenir sa candidature exclusivement à l'aide du formulaire électronique en ligne le plus rapidement possible à partir du 1er mai 2018 et pour le 22 mai 2018 à minuit (23h59) au plus tard en suivant ce lien:
- les personnes externes à l'UCL et les étudiant·e·s cliquent sur le lien suivant: lien vers les annonces
- les personnes internes à l'UCL s'identifient en clinquant sur le lien suivant: lien vers les annonces
Vous devrez en outre annexer une lettre de motivation et un CV.
A noter que les étudiant·e·s qui seront diplômé·e·s à l'issue de la session de juin ou de septembre peuvent également introduire une candidature. En ce cas, ils ou elles adresseront leur attestation de réussite dès leur proclamation.
Plus de détails:
- les conditions de recevabilité / examen de candidatures
- article 48 du règlement administratif des membres du corps scientifique
- article 60 à 62 du règlement administratif des membres du corps scientifique
Les candidat·e·s retenu·e·s titulaires d'un diplôme de deuxième cycle hors UE devront être en mesure de produire aussi rapidement que possible une attestation d'équivalence de leur diplôme avec un master 120, à solliciter au près de la Fédération Wallonie Bruxelles (voir http://enseignement.be/ et http://www.equivalences.cfwb.be/). Pour information, le renouvellement du contrat sera conditionné à l'obtention de cette équivalence.
Ils ou elles devront en outre produire pour le 15 août 2018 une attestation d'accès au doctorat à l'UCL délivrée par la commission doctorale de domaine compétente.
Les candidat·e·s retenu·e·s titulaires d'un diplôme de deuxième cycle UE (hors Benelux) devront être en mesure de produire aussi rapidement que possible une attestation d'équivalence de leur diplôme avec un master 120, à solliciter auprès de la Fédération Wallonie Bruxelles (voir http://enseignement.be/ et http://www.equivalences.cfwb.be/).
A défaut, ils ou elles devront produire pour le 15 août 2018 une attestation d'accès au doctorat à l'UCL délivrée par la commission doctorale de domaine compétente.
Personne de contact: Marie-Dominique Heureux