Offres d'emploi

ELOG

Grâce au nouveau Uclouvain Career Center

Retrouvez toutes les offres de stage et d'emploi ciblées qui correspondent à votre profil et à vos critères de recherche :

• Offres de stage et d’emploi exclusives réservées aux étudiants et diplômés de l’UCL- Avec le filtre "Réservées UCL"
  • Offres proposées par les entreprises partenaires de l'UCL - Avec le filtre et le logo "Partenaires UCL"
  • Offres postées par les alumni de l'UCL - Avec le filtre et le logo "Postées par un alumni"
  • Offres mutualisées de plus de 400 entreprises

Restez au courant des événements proposés par l’UCL et par les entreprises qui vous correspondent (ateliers, job-dating, speed-meeting, séminaires, conférences) :

• Evénements proposés par l’UCL - Avec le filtre "Réservés UCL"
  • Evénements proposés par les entreprises partenaires - Avec le filtre "Partenaires UCL"
  • Evénements mutualisés de plus de 400 entreprises

Avec l’alerte offres quotidienne et l’alerte événements hebdomadaire, recevez directement dans votre boîte mail les offres et événements qui correspondent à vos critères de recherche ! Pour cela, sélectionnez les alertes dans votre espace perso.

Complétez dès à présent votre profil dans votre espace personnel en cliquant sur « Modifier mes critères » dans votre Espace Perso. Vous pourrez y enregistrer vos critères de recherche et configurer vos alertes emails.

Le tout en vidéo​

Pour vous connecter et commencer à bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de l’Uclouvain Career Center dès maintenant, rendez-vous ici !

Pour ne manquer aucun conseil recrutement et suivre l’actualité des entreprises, n’hésitez pas également à suivre JobTeaser sur Facebook, sur Snapchat (username : jobteaser) et Instagram (@jobteaser_).

Vous pouvez aussi accéder au Career Center directement depuis votre smartphone, via une toute nouvelle application mobile ! Pour y accéder, il suffit de télécharger l’appli "JobTeaser " sur Google Play ou l’App Store.

Publié le 13 décembre 2016