Le master 120 en gestion des ressources humaines est accessibles aux titulaires des diplômes de bachelier non universitaire de type court suivants :
- BA en gestion des ressources humaines - EPS - 17 crédits supplémentaires
- BA en gestion des ressources humaines - HE - 17 crédits supplémentaires
- BA - assistant(e) en psychologie - HE - 53 crédits supplémentaires
- BA - assistant(e) social(e) - EPS - 53 crédits supplémentaires
- BA - assistant(e) social(e) - HE - 53 crédits supplémentaires
- BA - conseiller(ère) social(e) - HE - 53 crédits supplémentaires
- BA en relations publiques - EPS - 53 crédits supplémentaires
- BA en relations publiques - HE - 53 crédits supplémentaires
- BA en sciences administratives et gestion publique - EPS - 53 crédits supplémentaires
- BA en sciences administratives et gestion publique - HE - 53 crédits supplémentaires
- BA en écologie sociale - HE - 53 crédits supplémentaires
Constitution du dossier d'inscription
Si vous possédez un de ces titres, vous pouvez effectuer votre demande d'inscription en ligne
Il est OBLIGATOIRE de respecter ce calendrier:
- 30 avril: date limite d'introduction d'une demande d'admission en ligne pour les étudiants d'une nationalité hors Union européenne qui ne résident pas en Belgique.
- 31 août: date limite d'introduction d'une demande d'admission en ligne pour les étudiants d'une nationalité de l'Union européenne qui ne résident pas en Belgique.
- 15 septembre: date limite d'introduction d'une demande d'admission en ligne et d'envoi des dossiers pour les étudiants de toute nationalité qui résident en Belgique.
Si vous recevez un mail du service des inscriptions intitulé "Autorisation /Dérogation nécessaire à demander en Faculté", vous devez transférer ce mail à Anne-Françoise Bray. Votre dossier est alors examiné par le jury. L'accord ou le refus d'autorisation/dérogation facultaire est envoyé directement par nos soins au service des inscriptions.
Lorsque vous êtes en ordre d’inscription, vous pourrez disposer d’une carte d’accès et des identifiants valables pour les bibliothèques, les parkings, la plate-forme de cours en ligne moodle, le bureau virtuel et l’adresse mail étudiante (indispensable pour recevoir les informations administratives).
Pour toute information concernant l'admission, nous vous invitons à contacter le secrétariat de l'EST : info-ist@uclouvain.be