Gengoux Gomez
Conseiller psychopédagogique
Centre PMS libre d'Auvelais
|
- Les missions
- L'employeur et le cadre de travail
- Les compétences
- Le 'pour' et le 'contre'
|
Sophie Hubert
Conseillère en orientation socio-professionnelle
|
- La méthodologie
- Les publics
- Les compétences
- Le parcours
- Le 'pour' et le 'contre'
|
Isabel Lahaye
Responsable du service social de l'ONEM
|
- Les missions
- Les compétences
- Le 'pour' et le 'contre'
|
Marie Lambert
Chargée de projets
au Centre de Référence en Santé Mentale · CRéSAM
|
- Les missions
- Les compétences
- Le parcours
- Le 'pour' et le 'contre'
|
Sophie Liebermann
Sexologue indépendante
|
- Les missions
- Les compétences
- Le 'pour' et le 'contre'
- Le master en sciences de la famille et de la sexualité et le certificat en sexologie clinique
|
Arnaud Liégeois
Knowledge Manager
Mutualité socialiste Solidaris
|
- Les missions
- Les compétences requises
- L'employeur et le cadre de travail
- Le 'pour' et le 'contre'
|
Virginie Maiter
Psychologue au Service psycho-social
de la Prison d'Andenne
|
- Les missions
- Les compétences
- L'employeur et le cadre de travail
- Le parcours
- Le 'pour' et le 'contre'
|
Jean-Baptiste Viérin
Logopède en revalidation neurologique adulte
CHU Brugmann (Bruxelles)
|
- Les missions
- Les compétences
- Le parcours
- Le 'pour' et le 'contre'
|
Marie-Claude Watris & Virginie H.
Consultantes en recrutement & sélection
FOREM (Charleroi)
|
- Les missions
- Les compétences
- Le 'pour' et le 'contre'
|
Laurence Bastin
Neuropsychologue à l'école d'enseignement spécialisé
La Petite source (Grez-Doiceau)
|
- Les missions
- Les compétences
- Le contexte
- Le parcours
- Le 'pour' et le 'contre'
|
Geneviève Cool
Psychologue à la clinique des troubles anxieux
Cliniques universitaires Saint-Luc - Bruxelles-Woluwé
|
- Les missions
- Les compétences
- L'employeur et le cadre de travail
- Le parcours
- Le 'pour' et le 'contre'
|
Jean-Pierre Darimont
Conseiller pédagogique "Français"
Fédération de l'enseignement secondaire catholique · FESEC
|
- Les missions
- Les compétences
- Le master en sciences de l'éducation
- Le 'pour' et le 'contre'
|