Étudiant.e de l'UCL à Louvain-la-Neuve ou Bruxelles

Vous êtes étudiant.e résident.e en Belgique ou étudiant.e européen.ne de l’UCL à Louvain-la-Neuve ou à Bruxelles et vous souhaitez consulter les offres de jobs étudiants.

Le lien donnant accès à l'application n'est visible qu'après identification sur le portail. L'accès n'est autorisé que si vous êtes en ordre d'inscription et de paiement. En début d'année académique, il est possible qu'il y ait un délai entre votre mise en ordre d'un point de vue administratif et l'accès aux offres de jobs.

Pour consulter les offres de jobs, vous devez utiliser votre identifiant et votre mot de passe UCL.
Si cela ne fonctionnait pas, utilisez l’identifiant etudiant et le mot de passe 2015

Consulter les offres de jobs (ne fonctionne pas avec internet explorer)

Etudiants hors UE

Vous souhaitez travailler pendant l'année académique hors congés scolaires :

Vous souhaitez travailler pendant les congés scolaires (Noël, Pâques, été) :

• vous ne devez pas être en possession d'un permis de travail;
  • vous pouvez travailler temps plein (38h/semaine).

Contact : Service jobs

Pour toute recherche de jobs, merci de suivre la procédure ci-dessus et de ne pas envoyer vos cv à cette adresse mais uniquement aux employeurs concernés par l'offre.