Informations utiles A LIRE

LOGE

EQUIPEMENT

Tous les logements sont meublés. La literie et la vaisselle ne sont pas fournies.

INTERNET

à Louvain-la-Neuve :

Une connexion internet est possible via un opérateur extérieur au choix, que le locataire contacte lui-même.

à Bruxelles Woluwe et à Mons :

Le Wifi UCL est disponible et accessible uniquement aux étudiants UCL et aux membres du personnel.

CHARGES

Toutes les consommations et charges (provision pour le chauffage, forfait pour l'eau,...- voir annexe au contrat ci-dessous) sont comprises dans le montant annoncé, à l'exception de la provision pour l'électricité, qui est facturée mensuellement.

NETTOYAGE

Seul l’entretien des espaces communs est réalisé par une équipe de nettoyage.

GARANTIE

Une garantie locative couvrant les éventuels dégâts locatifs est à verser à la signature du contrat.

CONTRAT DE BAIL

- chambre en communautaire : bail de 10 ou 12 mois  (en fonction du bâtiment) qui débute le 15 septembre.

- chambre flat et studio 1 personne:  bail de 12 mois qui débute le 15 septembre.

- studio 2 personnes et appartement: bail de  12 mois qui débute le 1er septembre.

L'ANNEXE AU CONTRAT DE LOCATION

Elle fait partie intégrante du contrat et reprend l’ensemble des conditions locatives.

Cliquez ci-dessous pour :

Annexe au contrat - Louvain-la-Neuve

Annexe au contrat - Bruxelles Woluwe

Annexe au contrat - Mons

LES REDUCTIONS SUR LE PRIX DES LOYERS

Sur base de certains critères, dont la situation économique, sociale ou familiale de l’étudiant, une demande de réduction  peut être introduite

au Service d’aide aux étudiants

- Rue des Wallons 10, bte L1.01.01, 1348 Louvain-la-Neuve, Tél +32 (0) 10 47 20 02

- Promenade de l’Alma, 31 bte B1.41.02, 1200 Bruxelles Woluwe, Tél + 32 (0) 2 764 41 31

- Chaussée de Binche, 151 batiment 1 Rez-de-chausée, 7000 Mons, Tél + 32 (0) 65 32 33 27