AU SUJET DE VOTRE DEMANDE
- pour faire une demande de logement :
à partir de mars, la demande en ligne est disponible sur www.uclouvain.be/logement
⇒ choisissez bien le menu du campus concerné.
- pour savoir où en est votre demande :
selon le campus où vous avez demandé à loger :
Louvain-la-Neuve : inforlogementlln@uclouvain.be
Bruxelles Woluwe : inforlogementbxl@uclouvain.be
Mons : logement@uclouvain-mons.be
AU SUJET DE VOTRE CONTRAT
- pour des informations sur votre contrat ou sur l'état de votre compte
Louvain-la-Neuve : catherine.sterckx@uclouvain.be
Bruxelles Woluwe : patricia.piron@uclouvain.be
Mons : logement@uclouvain-mons.be
AU SUJET DE L'OCCUPATION DE VOTRE LOGEMENT
- pour la clé, les états des lieux (entrée et sortie), une intervention technique, l'entretien du logement (nettoyage, tri sélectif des déchets...), ainsi que pour des questions de vie en communauté ou de relations de voisinage
Louvain-la-Neuve : Permanences de quartier
Quartier du Biéreau : Rue des Wallons 16
Quartier des Bruyères : Place Magritte 2/5
Quartier de l'Hocaille : Rue des Sports 15
Bruxelles Woluwe : Bâtiment La Mairie, Promenade de l'Alma, 31
Mons : Chaussée de Binche, 151, Batiment 1
- pour une intervention technique de cas de force majeure, pour régler un problème sérieux et urgent (inondation,...) :
un service technique, de garde les nuits, jours fériés et week-ends, peut intervenir
sur place (déplacement et intervention payants) : APPELEZ LE 010 / 47 24 24