Avant la sortie de mon kot

LOGE

15 JOURS AVANT la fin de ton contrat

Prends contact avec ta permanence de quartier (Hocaille, Biéreau ou Bruyères) pour prendre RDV pour faire l'état des lieux de sortie

Que se passe-t-il si je ne prends pas RDV pour l'état des lieux de sortie ?

Ce sera un expert indépendant, désigné par le Service des Logements, qui fera l'état des lieux, à tes frais.

L'expert représentera les deux parties (toi et le Service des Logements) qui devront accepter ses conclusions.

2 JOURS ouvrables AVANT la fin du contrat

Tu dois libérer ton kot (afin que l'état des lieux de sortie soit fait dans les temps de ton contrat)

Comment se passe l'état des lieux de sortie ?

Dans les "commus", tu pourras lire une affiche qui t'explique comment se passe "la sortie" de ton kot.

Que se passe-t-il si je ne vais pas au RDV prévu pour l'état des lieux de sortie ?

Tu devras payer un montant forfaitaire.

Quand je quitte mon kot, comment se passe la relocation ?

Lorsque tu quittes ton kot, le Service des Logements est autorisé à le visiter  avec de potentiels futurs locataires.

Puis-je sous-louer mon kot ?

Non. Ton kot ne peut être occupé que par toi qui a signé le bail.

Si un autre étudiant veut reprendre ton kot lors de ton départ, cet autre étudiant devra signer un nouveau bail , après la fin ou la rupture de ton contrat.