Janvier 2012
- Patty VAN CAPPELEN
Emotions positives, religion et spiritualité : études psychologiques et bibliques
Février 2012
- Véronique LEROY
La réévaluation cognitive pour maîtriser la tentation en situation d’apprentissage
- Anne BRAGARD
Le manque du mot chez l’enfant présentant un trouble spécifique du langage
Mars 2012
- Alexandre HEEREN
Ican’t take my eyes off of your face The impact of delayed attentional disengagement from threat in the maintenance of social anxiety
Avril 2012
- Céline BAURAIN
Vers un modèle ajusté du fonctionnement socio-émotionnel d’enfants typiques et présentant une déficience intellectuelle : traitement de l’information sociale, régulation socio-émotionnelle en interaction sociale et perception des enseignants de l’adaptation sociale
- Delphine GRYNBERG
Impact des différences individuelles en terme de compétences émotionnelles sur le traitement de l’information sociale et celle liée à la détresse
Mai 2012
- Catherine FIASSE
Concept de soi, Théorie de l'Esprit et adaptation sociale chez des enfants présentant une déficience intellectuelle et à développement typique
Septembre 2012
- Joanna BLOGOWSKA
Religious fundamentalism as leading to prosocial and antisocial attitudes
- Marie GEONET
A quoi pensent les femmes ? Etude des facteurs cognitifs en jeu dans le désir sexuel hypoactif féminin
- Laetitia DESMET
L'apprentissage des nombres décimaux, des nombres rationnels représentés par le système décimal de position
Décembre 2012
- Caroline IWEINS DE WAVRANS
Pour sortir de l’âgisme au travail : analyse du rôle du contexte social et organisationnel
- Morgane VANHAELEN
Les biais de jugement des expressions faciales émotionnelles dans l’anxiété sociale. L’influence de l’ambiguïté des stimuli