Janvier 2011
- Stéphanie DELROISSE
Les processus de justification dans la discrimination à l’embauche
Février 2011
- Toon KUPPENS
Social identity, group-based appraisals and groupbased emotions
- Sandrine MEJIAS VANSLYPE
Numerical estimation in typical and atypical development: what is the core deficit
- Nathalie VRIELINCK
Emotion regulation in anxiety: Impact of information processing specificity
Mai 2011
- Efua Irène N. AMENYAH
La problématique de « départ précoce » dans les classes d’alphabétisation des adultes au Togo : analyse selon le paradigme théorique de l’expectancy-value
- Virginie CROLLEN
The representations of numbers: from the nonsymbolic to the symbolic numerical system
- Magali LAHAYE
Emotional competence and quality of life in pediatric asthma: direct and indirect effects
Juin 2011
- Gentiane BOUDRENGHIEN
Elève aujourd’hui ... Et demain ? Etude des antécédents et des conséquences de l’engagement envers un but de formation
Septembre 2011
- Matthieu VAN PACHTERBEKE
Sens et bien en question. De l’ouverture d’esprit dans les domaines existentiel, idéologique et moral
Octobre 2011
- Esther ALONSO PIETRO
Studying face individualization through event related and steady state visual evoked potentials techniques in healthy and prosopagnosic individuals
- Pascale WOUTERS
Valoriser la mission de formation à l’université par les dossiers d’enseignement
Novembre 2011
- Mariana CORDOVIL DE SOUZA UVA
Etude des fonctions cognitives, des symptômes affectifs et du craving chez les patients alcoolodépendants en cure de sevrage : analyse transversale et longitudinale
- Adeline FOHN
Traumatismes, souvenirs et après-coup : l’expérience des anciens enfants juifs cachés en Belgique
- François MATHIJSEN
Jeunes et expériences paranormales ; impacts cognitifs et émotionnels
Décembre 2011
- Marie HOUSIAUX
Compétences émotionnelles et fonctionnement familial : liens avec le contrôle glycémique et la qualité de vie de jeunes diabétiques de type 1
- Marie MASSE
L’identité du sujet vieillissant face au regard social. Effets de la stigmatisation sociale liée à l’âge et stratégies de négociation identitaire des adultes âgés face au vieillissement individuel et à l’âgisme
- Auriane SPETH
Fonctionnement exécutif dans les troubles cognitifs légers
- Marie STIEVENART
L’attachement et les comportements externalisés chez l’enfant d’âge préscolaire. Vers un modèle intégrant la perspective intergénérationnelle de l’attachement, les pratiques éducatives parentales et les capacités intellectuelles de l’enfant