Revue philosophique de Louvain

La Revue philosophique de Louvain
(de 1894 à nos jours) disponible sur www.persee.fr

Fondée en 1894 par Désiré Mercier sous le titre de Revue Néo-Scolastique, la Revue philosophique de Louvain est publiée par l'Institut supérieur de philosophie de l'Université catholique de Louvain.

Organe de recherche et de discussion par ses articles, organe de documentation et de critique par ses bulletins, ses comptes rendus et ses notes bibliographiques, organe d'information par sa chronique, la Revue philosophique de Louvain veut être un instrument de travail aussi sûr et aussi complet que possible dans le domaine de la philosophie.

Dernier numéro paru:

tome 115, n. 1 (février 2017)

RPL 2017-1

L'intégralité du tome 104 (année 2006) est à présent consultable en libre accès sur Persée

La Revue philosophique de Louvain est approuvée selon les critères ERIH PLUS.

La Revue Philosophique de Louvain est référencée (résumé + indexation) dans The Arts & Humanities Citation Index and Current Contents/Arts & Humanities; Philosopher's Index; International Bibliography of Periodical Literature - IBZ; Répertoire bibliographique de la philosophie / International Philosophical Bibliography; INIST/CNRS; CrossRef; Thomson Scientific Links.

Follow RPL on Academia.edu