Formulaire de recours

Vous souhaitez introduire un recours auprès du Vice-recteur aux affaires étudiantes après avoir épuisé toutes les voies d'appel prévues au Règlement général des études et des examens.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la procédure de recours et de démarrer celle-ci en complétant le formulaire ci-après. Soyez attentif à le compléter le plus précisément possible. Nous attirons votre attention sur le fait que ceci ne constitue que la première étape d'introduction du recours, la deuxième étant le dépot ou l'envoi du dossier papier. L'analyse de votre dossier ne pourra débuter qu'à la réception du dossier complet : Envoi du dossier papier

COORDONNEES PERSONNELLES
PARCOURS
Veuillez compléter les champs ci-dessous le plus précisément possible
2012-2013
2013-2014
2014-2015
2015-2016
2016-2017
PROGRAMME SUIVI EN 2017-2018 (étudiant UCL) OU PROGRAMME SOUHAITE EN 2018-2019 (étudiant hors UCL)
RECOURS
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA