Evénement: 1er MOOC de philosophie du Collège des Bernardins

BISP

SINOD est la plateforme de cours en ligne, gratuits et ouverts à tous (autrement appelés « MOOC ») proposée par l’Ecole Cathédrale, pôle formation du Collège des Bernardins.

Après quatre MOOC de théologie suivis par 20 000 étudiants du monde entier, SINOD lance, à partir du 12 mars 2018, une collection « Philosophie » avec une initiation à l’anthropologie philosophique intitulée Qui est l’Homme ? par le Père Matthieu Villemot.

Ce cours abordera les grandes questions qui se posent au sujet de l’être humain : Tout être humain est-il une personne ? Sommes-nous libres de nos actes ? Notre identité est-elle figée ?

Pour vous inscrire ou obtenir de plus amples informations, rendez-vous sur la page dédiée au cours.

Publié le 15 mars 2018