Documents disponibles au Service des Inscriptions:
- Attestation d'inscription
- Attestation pour les transports
- Attestation pour les allocations familiales
- Attestation de fréquentation
- Attestation reprenant le curriculum vitae
- Attestation de non-dette
- ...
Informations pratiques à la page suivante: https://uclouvain.be/fr/etudier/inscriptions/cartes-attestations.html
Documents disponibles en faculté:
- Relevé de notes
- Attestation de réussite
- Certificat de diplôme
- Transcript (uniquement pour les années réussies) - précisez si le transcript doit être en français ou en anglais dans les remarques.
Comment faire pour se procurer les documents en faculté?
Procédure :
- Toute demande doit être introduite via le formulaire en ligne.
- Les documents seront prêts le lundi qui suit l'introduction de la demande, pour autant que celle-ci ait été reçue au plus tard le vendredi à 13h.
- Les documents sont à récupérer au secrétariat facultaire (Place Blaise Pascal, 1, 1348 Louvain-la-Neuve) selon les heures d'ouverture habituelles (du lundi au vendredi de 10h à 12h (SAUF le mercredi) et de 13h30 à 15h30 (SAUF le vendredi))