Master de spécialisation conjoint en gestion des risques et bien-être au travail

Louvain-La-Neuve

Procédure d'admission

:

A partir de l’année académique 2016-2017, les inscriptions se prennent exclusivement à l’Université de Mons (UMONS).

L'inscription ne peut se faire qu’après réception d’une décision favorable du Jury d’admission (correspondant au comité de gestion du programme). Pour prendre sa décision, le Jury décide sur base de la formation initiale du candidat, la (ou les) fonction(s) professionnelle(s) occupée(s), leur correspondance avec le module de spécialisation choisi ainsi que tous les éléments pertinents permettant d’évaluer la motivation de chaque candidat. Préalablement à l’inscription, il est donc obligatoire de remplir un formulaire d’admission spécifique. Ce formulaire dûment rempli doit être renvoyé par courrier au Service Inscriptions de l’UMONS dès que possible et au plus tard, le 31 août 2016. Les étudiants qui sont diplômés en septembre doivent aussi introduire leur formulaire d’admission pour le 31 août 2016 au plus tard et compléter, dès que possible, leur dossier par une attestation de réussite. Après réception d’un avis favorable du Jury d’admission, l’étudiant peut s’inscrire.

Renseignements :

La gestion administrative est assurée par l’UMONS à partir de la rentrée 2016-2017.

Le Master de spécialisation en gestion des risques et bien-être au travail est présenté à l’adresse suivante : www.umons.ac.be/ms-grbet.

Toute information peut être obtenue via l’adresse mail : info.grbet@umons.ac.be

Responsable administrative : Mme Anne Turchet

Présidente du Jury : Professeur Agnès Van Daele (UMONS)
Secrétaire du Jury : Professeur Florence Stinglhamber (UCL)
Membres du Comité de gestion : Professeurs Anne-Sophie Nyssen (ULG), Florence Stinglhamber (UCL), Agnès Van Daele (UMONS) et Cécile Van de Leemput (ULB)