Séances d'information

Louvain-La-Neuve

Un séjour d’études ou un stage à l’étranger ne s’improvisent pas.

La Faculté de philosophie, arts et lettres vous donne la possibilité de vous renseigner pour mieux connaître les opportunités de mobilité internationales qui s’offrent à vous.

Voici les événements principaux à ne pas manquer !

International Day FIAL

La deuxième édition de l'International Day organisé par la Faculté de philosophie, arts et lettres aura lieu le mardi 17 octobre de 10h30 à 15h dans le Hall du Collège Erasme et dans la Salle du Conseil FIAL. Le programme détaillé de la journée sera disponible prochainement.

Si vous souhaitez :

• faire une expérience d'études et de vie dans un autre pays
  • approfondir ou perfectionner vos connaissances linguistiques
  • effectuer un stage dans une entreprise ou centre de recherche international
  • rencontrer les étudiants internationaux actuellement en Belgique afin de vous informer sur le pays dans lequel vous souhaitez partir
  • obtenir des informations sur les universités partenaires, les stages internationaux et les possibilités de financement

ne manquez pas cet événement !

Séances d'informations générales

Les étudiants de bachelier (à partir du bloc 2), de master et de doctorat intéressés par un séjour international dans une université partenaire, dans une entreprise ou dans un centre de recherche, ou par une co-diplomation sont invités à participer à la séance d’information avant le lancement des appels à candidature pour une bourse d’échange.

• Séance d'informations générale pour le 1er appel à candidature mardi 31 octobre 2017 18h30 à 20h00 au STUD11

• Séance d'informations générale pour le 2ème appel à candidature mardi 20 mars 2018 de 13h à 14h à l'ERAS54