Le Fonds « Un coeur qui se bat ! » : mobiliser avec humour autour de l’insuffisance cardiaque

25 novembre 2017

19:00

Namur

Centre culturel La Marlagne - Chemin des Marronniers 26, 5100 Namur

Ce samedi 25 novembre, le Fonds « Un coeur qui se bat ! » (Fondation Sainte-Elisabeth) a le plaisir d’accueillir, sur la scène de La Marlagne, l’artiste Vincent Pagé pour son spectacle « Tronches de vie » : un seul-en-scène qui se promet truculent. Avec l’humour en toile de fond, l’association se bat pour améliorer la qualité de vie des patients souffrant d’insuffisance cardiaque et diminuer le nombre d’hospitalisations liées à cette pathologie chronique et évolutive.

Un programme complet
Dès 19h, dans le cadre authentique du Centre culturel La Marlagne, l’artiste Xavier Havaux exposera ses œuvres photographiques sur le thème de « la Namibie sauvage ». Pour le plaisir des fins connaisseurs mais aussi des épicuriens, un bar à vins italiens, sélectionnés avec soin par André Poës, ouvrira ses portes.

À 20h, l’humoriste Vincent Pagé invitera son public à pénétrer dans son imaginaire débridé, à travers une galerie de personnages familiers qu’ils soient maçon albanais, régisseur de spectacle africain, anesthésiste désinvolte, gérant de baraque foraine ou livreur de plats préparés à domicile… Fous rires garantis !

Les réservations en prévente sont disponibles via la billetterie en ligne https://www.weezevent.com/spectacle-fondsun-coeur-qui-se-bat

L’ensemble des bénéfices récoltés lors de la soirée sera reversé au Fonds « Un coeur qui se bat ! », géré par la Fondation Roi Baudouin et la Fondation Sainte-Elisabeth.