Trouver un emploi grâce à l’UCLouvain Career Center

Depuis septembre dernier, les diplômé·e·s et futur·e·s diplômé·e·s de l'UCL disposent d’une nouvelle plate-forme de diffusion d'offres d'emplois et de stages, le « Career Center ».

Les (ex) étudiant·e·s ont ainsi accès à des centaines d’offres d’emploi déposées par les entreprises, les organisations publiques et non-marchandes, locales et internationales.

Le nouvel outil offre de nombreuses fonctionnalités, toutes visant à aider les étudiant·e·s à trouver les offres qui correspondent au mieux à leur profil et à leurs souhaits. Un système de filtres permet ainsi de sélectionner les différents types d’offres : celles réservées aux diplômés de l’UCL, celles proposées par les entreprises partenaires de l'université, celles proposées par les alumni de l'UCL, etc.

Les étudiant·e·s peuvent aussi être tenu·e·s au courant des événements d’information et de recrutement proposés par l’UCL et par les entreprises (ateliers, job-dating, speed-meeting, séminaires, conférences, …). Enfin, des alertes spécifiques envoient directement dans leur boîte mail les offres et événements qui correspondent à leurs critères de recherche.

Les employeurs trouvent aussi leur compte dans la nouvelle plate-forme: outre de nouvelles options liées à la publication d'offres d'emploi, des fonctionnalités originales sont offertes notamment pour la présentation de leur organisation.

Découvrir l’UCLouvain Career Center.

Publié le 27 juin 2018