Les compétences présentées par Kanar

 Les compétences et Kanar

Durant l'ensemble de son cursus, l'étudiant de la LSM en Master 120 en Ingénieur de gestion ou en Sciences de gestion aura développé les compétences ci-dessous.

cover


1. Agir en acteur socialement responsable

Agir en tant qu'acteur réflexif, conscient de ses responsabilités, plaçant les valeurs éthiques et humanistes au centre de ses perspectives

éthique


2. Maîtriser des savoirs

Maîtriser de manière active et intégrée un corpus de savoirs pluridisciplinaires (connaissances, méthodes, modèles, cadres conceptuels) indispensables pour agir avec expertise dans les différents domaines du management.

x

3. Appliquer une démarche scientifique

 

Analyser et résoudre des problèmes et des situations pluridisciplinaires concrets et complexes de management selon une approche scientifique et systémique.

scientifique


4. Innover et entreprendre

Innover, entreprendre et conduire le changement.

innovation


5. Agir en contexte international et multiculturel

Agir dans un rôle d’interface entre des parties prenantes de différentes rationalités, logiques d’action, formations, nationalités, cultures…


6. Travailler en équipe et en exercer le leadership

S’intégrer et collaborer au sein d’une équipe et exercer un leadership éclairé dans la gestion de ses collaborateurs.

 

travail équipe


7. Gérer un projet

Définir et piloter un projet jusqu’à son terme en tenant compte des objectifs, des ressources et des contraintes qui caractérisent l’environnement du projet.

gestion projet


8. Communiquer

Communiquer, dialoguer efficacement et convaincre ses interlocuteurs.

langues


9. Se développer

Se connaître et être autonome, pouvoir rapidement s’adapter à de nouveaux contextes et y évoluer positivement.

connaissance