Voici le programme 2017-2018 du cycle de formation continuée organisé par le Centre interuniversitaire de droit notarial (CIDN).
Entamé en 2000 sur le thème général des successions, il présente pour le présent cycle un ensemble de thèmes incontournables dans la pratique notariale.
Ce programme reste toutefois fidèle à son inspiration d’origine : approfondir, dans un esprit interactif, des questions d’actualité intéressant directement la pratique notariale. Nous nous adressons donc aussi bien aux notaires en exercice, à leurs collaborateurs chevronnés et aux stagiaires qui viennent de sortir de l’Université qu’à ceux et celles qui préparent le prochain concours pour le titre de candidat-notaire.
Comme l’année dernière :
- le cycle comporte six séances de quatre heures, qui se donneront dans les locaux des trois facultés de droit intéressées. De cette manière, chacun pourra choisir un lieu de conférences proche de son domicile, y bénéficiant du même enseignement que celui dispensé dans les autres facultés.
- les inscriptions seront prises par les Études notariales, au nom du notaire titulaire. Chaque Étude disposera de la sorte de la possibilité de faire participer plusieurs collaborateurs, suivant la matière abordée.
Formation permanente:
La formation est agréée pour la formation permanente par la Chambre nationale des notaires à concurrence de 4 h / matinée.
Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'inscription exclusivement pour le groupe III de Louvain-la-Neuve
Les inscriptions sont cloturées!